Sur la toile, les sources d’infos se multiplient. Les nouveaux outils étant toujours plus réactifs et rapides, il est devenu difficile d’arriver à un résultat satisfaisant et dans le temps imparti. Une solution pourrait être l’utilisation de cet automate qui ne manque pas de charme : cette machine-outil était développée par une entreprise japonaise et qui permet d’enrober sa capsule au café avec des additifs divers avant qu’elle ne soit retirée à la cuillère.

Une dosette de café facilement portable, qui ne vous demandera aucun effort pour la préparation

Les capsules de café sont une des composantes les plus populaires de l’alimentation courante. Elles servent principalement à préparer le café mais aussi à contenir d’autres ingrédients. La plupart du temps, les capsules sont faites avec du chlorure de potassium qui est utilisé pour emprisonner les sucres et réduire la quantité de café absorbée. Ces capsules ont donc un impact négatif sur la santé car elles encouragent l’excès de consommation de café et augmentent son coût.

La dosette de café est un système d’aromatisation intégrée et révolutionnaire

Avec la désormais célèbre dosette de café, vous allez pouvoir finir avec les capsules ! Cette innovation élaborée par Unilever transforme radicalement le concept de la dosette en proposant une alternative plus sûre et efficace aux boissons froides. Sa forme ronde et son format petit permettront à tout le monde de l’emporter partout avec lui. Son contenu est composé exclusivement de café soluble et non de conservateurs ou colorants, ce qui assure une qualité irréprochable.

Cet article pourrait vous intéresser :   Actualité : Philips, Momabikes, Oclean... les meilleurs bons plans du 20/09/2022

La dosette de café n’est pas une simple machine à expresso

Une dosette café «révolutionnaire» qui en finit avec les capsules Les avantages de la dosette café sont nombreux. Elle permet de prendre sa dose de café avec plaisir et sans avoir à s’inquiéter des capsules qui tombent par terre ou qui ne se vide pas forcément correctement. De plus, elle est facile à utiliser et se connecte facilement à votre ordinateur.

Réduire les capsules ou bien les éliminer toutes entièrement?

Les capsules de café constituent une des principales sources de stress pour les personnes qui ont la charge de la maison. Ces petits paquets contiennent toujours quelques éléments qu’il est impossible de trouver naturellement dans un café ordinaire, comme les gras et les sucres. Elles peuvent être éliminées par le mélange d’eau et de café, mais cette méthode n’est pas toujours simple à faire et elle passe inaperçue facilement. La solution est la dosette café, une boisson qui contient exactement la quantité de café que l’on veut sans ajouter de sucre ni de gras.

La dosette de café « révolutionnaire » est arrivée ! Et elle en finit avec les capsules. Ce nouveau produit permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’éliminer les risques associés aux excès de caffeine. Ces dernières années, on a vu apparaître des dosettes plus variées et plutôt attrayantes, comme celle qui contient du chocolat ou des fruits. Si tu as envie de tester cette tendance, essaye la dosette coffee « révolutionnaire » !