Ce café, ou plus précisément la technique de sa fabrication, est révolutionnaire. Il peut « se faire » en trois minutes à l’aide d’un laser. Pourquoi ? Parce que le processus reste économique et écologique.

Quelles sont les causes de la chute des ventes

Le café moulu est une innovation qui a fait son apparition il y a quelques années et qui s’est rapidement répandue. Il s’agit simplement d’un café expresso glacé que l’on prépare à partir de café normal – sans la présence de lait ni de sucre – par le biais d’un laser. Ce procédé permet de conserver les arômes et les saveurs du café, sans avoir à le diluer ou à le chauffer.

L’industrie c’est fou

Les difficultés à produire du café convenablement, à partir de grains frais, sont nombreuses. Mais la technologie laser permet aux cafés moulu de se préparer facilement et rapidement. La machine utilise un laser pour vaporiser l’eau du café et cette vapeur est ensuite exposée à des rayons infrarouges. Ces rayons causent une température élevée dans les grains qui donnent naissance au café moulu.

Comment réduire le nombre de cafés pour gagner un temps précieux

L’industrie du café est de plus en plus excitante. Les dernières découvertes technologiques ont permis de modifier complètement les procédures de préparation du café. Cette année, on a vu apparaître un café cold-brew qui se prépare avec un laser. Ce processus contribue à la conservation du café et évite l’oxydation et la dégradation due aux rayonnements solaires.

Cet article pourrait vous intéresser :   5 boissons naturelles et saines qui apportent de l’énergie et qui remplacent le café !

Comment café moulu a développé son business

Si vous ne voulez pas gaspiller de l’eau, essayez le café moulu ! Ce café est fabriqué avec du café et de l’eau, ce qui permet de réduire significativement les déchets. Ce processus se passe en trois minutes à la main et sans risque d’incendie. Ceci est particulièrement important si vous avez une habitude de prendre votre café au lit, car vous économisez également du temps.

Nouvelle usine à Montréal

Les avantages du café moulu sur le café normal sont nombreux. Il est plus facile à prendre, il fait moins de bruit quand on le boit et il contient moins de sucre. Les cafés cold-brew sont spécialement conçus pour la vente en pointe. Ils se préparent avec du lait et un élixir sans lactose qui les rend froids.

Comment faire une commande sur café moulu mobile

Si vous n’avez jamais essayé de faire du café moulu à la maison, c’est l’occasion. Ce breuvage est facile à préparer et peut être servi en verre frais ou froid. Il est préparé avec du café et de l’eau froide, et il ne requiert aucun appareil complexe.

La caféine est un élément essentiel du régime keto, car il aide à perdre du poids et à améliorer la santé. Pourtant, certains cafés ne contiennent pas suffisamment de caféine pour être considérés comme efficaces au régime keto. Par exemple, les cafés moulu qui se préparent avec un laser peuvent donner une boisson plus équilibrée en caféine que les cafés traditionnels. Si tu as essayé le régime keto et que tu voulais tester quelque chose d’autre pour ton café quotidien, un café cold-brew moulu serait sans doute l’option la plus appropriée pour toi.

Cet article pourrait vous intéresser :   Test Cafetière à percolateur Sage Barista Express Impress : un monstre de technologies plein d'astuces